AID Animaux Chateaubriant - Action et Information pour la Défense des Animaux
AID en audio & vidéo | English version English version of the site

De temps en temps, dans cette rubrique, nous publierons des nouvelles de quelques adoptions.

Pour voir les frimousses de tous les animaux adoptés de notre refuge, c'est par ici

AID remercie toutes les personnes qui font la démarche de prendre un animal dans un refuge.

Vous aussi, donnez-nous des nouvelles !

Si vous avez adopté un animal dans notre refuge, n'hésitez pas à nous envoyer des nouvelles, des photos à l'aide de ce formulaire.

 

Vous pouvez lire les nouvelles des années...
2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011 - 2010 - 2009 - 2008 - 2007 - 2006 - 2005 - 2004 - 2003 - 2002 -

 

12/2004 - Nouvelles de Max

Bonjour Hélène,

Juste un petit mot pour vous dire que votre ancien pensionnaire (Max, lévrier afghan) vieillit doucement et qu'il est devenu une bonne crème de chien. Il fait partie de la famille depuis bientôt 7 ans.

 

11/2004 - Nouvelles de Simon

Bonjour,

Juste un petit mot pour vous dire que Simon va bien et s'est très vite habitué à nous. Il est très câlin et commence à être copain avec Hélios (l'autre chat aveugle), quant aux chiennes il s'en méfie toujours mais les approche de plus en plus il a compris qu'elles ne lui voulaient pas de mal.

Il passe la nuit avec son copain Hélios dans la buanderie, où se trouvent sa litière et ses croquettes ainsi que son matelas pour dormir. La journée il gambade dans la maison (descend et monte les escaliers...) et passe une bonne partie de la journée à dormir sur le lit de mon grand garçon. Il est gentil avec les enfants et réciproquement.J'ai déjà pris quelques clichés, et je vous enverrai les photos dans un prochain mail. Nous sommes tous heureux, nous l'adorons et nous sommes contents de l'avoir, même si certaines personnes pensent que c'est ridicule d'avoir fait tous ces kilomètres pour un chat "abîmé".

Mais nous nous savons que malgré son malheur passé, maintenant il trouvera bonheur au sein de notre famille.
> Simon vous fait de gros câlins à tous et vous remercie pour tout ce que vous avez fait pour lui.

A bientôt

Mary

 

10/2004 - Nouvelles de Hubert

Son histoire vaut bien un petit encart :

trop vieux maintenant



Né en 92 - croisé fox - Hubert a d'abord été adopté une première fois à AID il y a 6 ans. Ses "maîtres" divorçant, ni la mère de monsieur ni le nouveau copain de madame ne voulaient d'Hubert.. sans commentaire si ce n'est que ceci explique peut-être que Hubert manque un peu de repères, et semble peu éduqué. Il reste cependant tout à fait "plaçable"

C'était le petit topo qui présentait Hubert . Et bien, bonne nouvelle, Hubert n'est plus dans ceux dont personne ne veut. Il a été adopté. "Retiré" à Nantes pour sa retraite et tout va très bien. Merci à tous pour lui.


 

 

 

 

 
   

AID Animaux - B.P 134 - 44110 Châteaubriant - 02 40 55 01 09 - 02 40 28 37 39
Webdesign et conception du site Karine SANCHE